Exemples de décalage temporelle que j'ai noté

 1981 et 1991 sont des années correspondant a un maximum Solaire, je vous donne immédiatement le lien dans Wikipédia;

Cycle solaire

J'ai déjà révélé que vers le début de septembre 1981 j'avais observé un appareil volant qui n'était pas de notre époque, je donne le lien;

Phénomène d'observation d'objet volant futuriste

Pour l'année 1991 j'ai noté la date et je m'en souvient très bien de l'accident d'avions près de la base d'Alert dans le grand nord Canadien, j'ai noté la date du 21 octobre 1991, les médias mentionne le 30 octobre 1991, voici un lien;

CRASH OF A LOCKHEED C-130 HERCULES NEAR ALERT: 5 KILLED

Au pôle nord il y a un vortex polaire qui normalement tourne autour du pôle nord, c'est une grande masse d'air d'une très grande superficie, puis quand il y a des maximums solaire elle est remplie d'ions, cette masse d'air ionisé tournante engendre donc un important champ magnétique, l'importante différence du champ magnétique au pôle avec d'autre région très éloigné est important, il y a donc des effets relativistes, dont un des effets qui peut être évaluer est le décalage temporelle et c'est pour cela je suppose que j'ai noté un décalage de 9 jours entre le moment ou j'ai appris la nouvelle et la date indiqué dans les médias!

Tremblement de terre en Turquie

Selon les médias le tremblement de Terre en Turquie est survenue a 11 h. 51 min. heure universelle le 30 octobre 2020, quand j'ai appris la nouvelle je n'ai pas noté la date, quand j'ai vu la nouvelle un certain moment après j'ai été surpris, j'avais comme l'impression que cela c'était passé bien avant le vendredi 30 octobre 2020, d'après une conversation avec une personne du Québec, cela c'était passé plutôt le jeudi et non pas le vendredi, les dates diverges dans certain média selon qu'on est au moyen orient ou très éloigné du moyen orient, je vous donne le lien du journal de Québec et le lien dans infos-israel.news, noté que c'est pas seulement la date qui diverge, mais aussi la nouvelle n'est pas a jour dans infos-israel.news, pourtant pour moi ce journal est très rapide pour donner de l'information, je vous donne les liens;

Séisme de magnitude 7 a l'ouest de la Turquie

Puissant tremblement de terre en Grèce et en Turquie : Plusieurs bâtiments détruits, au moins quatre morts et 120 blessés

Un tremblement de terre engendre des effets piézoélectrique qui émettent des ions et ionise l'air, un vent ionisé ou simplement l'ionisation de l'air engendre un champ magnétique puis comparé au région très éloigné il y a donc des effets relativiste, ce qui expliquerait un décalage temporel avec les régions très éloigné!

Édition du dimanche matin le 8 novembre 2020

Pour l'heure de publication de l'article dans infos-Israël.news concernant le tremblement de terre en Turquie, cette publication a été fait après l'attentat de Lyon qui est survenue samedi le 31 octobre 2020, j'ai reçu l'information immédiatement sur mon ordinateur, puis je l'ai partagé sur ma page Facebook, l'heure et la date du partage sur ma page Facebook indiqué est 31 octobre, 12:50, j'avais indiqué que ce média donnait de l'information rapidement sur les attentats en France, puis un peu après je suis surpris de recevoir de l'information venant d'infos-israël.news sur le tremblement de terre en Turquie, information que j'ai partagé aussi sur ma page Facebook le 31 octobre, 13:45 selon ce qui est indiqué sur ma page Facebook. L'heure normale du Québec est UTC -5 et l'heure normale en Turquie est UTC +3, l'heure normale en Israël est UTC +2, UTC pour Coordinated Universal Time.

Le point commun de ces trois événements impliquant un décalage temporelle est bien a mon avis l'effet relativiste et le décalage du temps causé par les champs magnétique, Einstein a fait le lien entre la gravitation et la relativité dans sa théorie de la relativité générale, puis il a écris aussi sur la théorie des champs unifié, tout comme moi aussi a ma manière et l'équation que j'ai trouvé  sur les champs de force unifié est cohérent avec la relativité générale, j'inclus les deux références suivante;

Autres références;

Relativité générale d'Albert Einstein

Analyse d'une barre chargée qui tombe sur une planète


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Décalage temporelle et code de Québec